Revision reçoit une commande décisive dans le cadre de la « Rapid Fielding Initiative » pour la fourniture de lunettes balistiques StingerHawk

Revision a conçu et développé des lunettes balistiques pour la première fois en 2013 pour compléter la gamme de lunettes de protection de l’entreprise, le système de lunettes Sawfly. Au cours des années qui ont suivi, les lunettes StingerHawk se sont révélées particulières en soi, offrant la même protection contre les fragmentations, les lentilles en polycarbonate à fort impact qui dépassent les exigences militaires en matière d’impact balistique pour les lunettes de protection, dans un style compact et modernisé avec une incurvation plus serrée. Ces derniers temps, la gamme Stingerhawk a gagné en notoriété pour ses performances et son apparence, en particulier pour le revêtement anti-buée OcuMax Plus, un traitement de pointe dans le secteur qui produit 10 et 20 fois de meilleures résultats que les autres solutions anti-buée disponibles sur le marché. Ce revêtement offre également une meilleure résistance aux rayures, conservant des performances optiques supérieures dans des conditions difficiles.

Les lunettes de protection StingerHawk ont récemment subi un certain nombre d’essais et d’évaluations réalisés par un personnel tactique et militaire expérimenté. Voici quelques-uns des commentaires que Revision a reçus de la part des utilisateurs et qui prouvent la réputation grandissante de ces lunettes de protection :

“Je possède deux paires de lunettes StingerHawk de Revision qui sont bien meilleures que n’importe quelle paire de lunettes EES ou Oakleys qui m’ont appartenu…l’anti-buée, c’est du sérieux ; il est impossible qu’elles se recouvrent de buée…Ces montures sont incurvées et pratiquement indestructibles.”

            Lieutenant-Colonel JC, Commandant du 636e bataillon de soutien de la brigade

“Ce sont les meilleures lunettes de protection que j’ai jamais portées. Je les ai portées sur une marche de 16 km et je n’ai eu aucun problème de formation de buée ; rien ne s’en rapproche.”

            CSM D, IN BDE CS

“La performance de StingerHawk était remarquable (dans toutes les catégories). Vous aviez raison, les lunettes anti-buée ont fonctionné comme vous l’aviez dit. Les StingerHawks ne pourraient pas s’embuer même dans les conditions de forte humidité qui règnent ici à Houston…Excellent système de protection oculaire pour les opérateurs tactiques.”

            Le SWAT de Houston

“Tous ceux à qui je les présente sont impressionnés par la durabilité des lentilles et des montures ; en plus, ils sont éblouis par les lentilles orange et la clarté qu’elles offrent.”

            CSM, 759e MP BN, Fort Carson, CO

“Les montures permettent aux lunettes de reposer plus près du visage, ce qui permet d’améliorer la couverture et ce qui pose moins de problèmes lors de l’utilisation des armes. Les bords des lentilles reposent plus près du visage et s’étendent davantage autour des yeux pour offrir une meilleure protection et entraver moins les tirs. L’avantage, c’est qu’elles sont encore plus belle !”

            SSG T.B.

“Ce sont la meilleure protection oculaire que j’ai jamais eue.”

            Police municipale de Robinson

“J’ai demandé à quelques soldats de tester les lunettes de protection StingerHawk pendant les opérations de portée et de mouvement tactiques. Tous sont revenus avec le même verdict...Fantastique ! Pas une seule fois les lunettes se sont embuées et c’était confortable sans glisser sur leur visage à mesure qu’ils manœuvraient et attaquaient des cibles.”

            CSM, régiment d'infanterie

En automne 2016, Revision a reçu la première commande « Rapid Fielding Initiative » (RFI) portant sur la gamme de lunettes, fournissant 5 000 kits de lunettes StingerHawk en paquet de 2 au Bureau exécutif des Programmes (PEO Soldier). En voie de réalisation de cette étape importante, les lunettes StingerHawk étaient conformes aux normes strictes et rigoureuses de cette initiative bien connue et à grande échelle.

“Revision’s Le système de lunettes de protection StingerHawk de Revision est sur le point de dépasser les attentes élevées que nous avions pour ce produit depuis le premier jour », a affirmé Jim Hester, vice-président, Optics, Revision Military. « Ces lunettes de protection sont extrêmement précises, ultra-légères et conçues pour un confort maximal. Nous sommes très heureux de faire passer le message pour cette gamme de produits et ravi de fournir ces lunettes d’élite à PEO Soldiers dans le cadre de leur RFI.” 

© 2017 Revision Military. All Rights Reserved

• HOME
  • Revision Receives a Milestone Rapid Fielding Initiative Order for StingerHawk Ballistic Eyewear
Revision Receives a Milestone Rapid Fielding Initiative Order for StingerHawk Ballistic Eyewear

Revision first designed and developed StingerHawk ballistic spectacles in 2013 to complement the Company’s flagship line of protective eyewear—the Sawfly spectacle system. In the years since, StingerHawk spectacles have proven distinctive in their own right, offering the same fragmentation protection—high-impact, interchangeable polycarbonate lenses that exceed military ballistic impact requirements for spectacles and goggles—in a low-profile, modernized style with a tighter curvature. Recently, the Stingerhawk line has gained widespread notoriety for its performance and look, particularly for the OcuMax Plus anti-fog coating, an industry leading treatment that performs between 10 and 20 times better than other anti-fog solutions on the market. This coating also provides best-in-class scratch resistance, maintaining superior optical performance in harsh conditions.

StingerHawk spectacles have recently undergone a number of trials and assessments by experienced military and tactical personnel. Here’s some of the feedback that Revision has received from users demonstrating this eyewear’s growing reputation:

“I have two pairs of Revision's StingerHawk glasses and they are much better than any pair of Oakleys or EES glasses that I have owned…The antifog is no joke; I can't get them to fog up…These frames bend and are virtually non-destructible.”

            Lt Col JC, Commander, 636th Brigade Support Battalion

"These are the best issued eyewear I have ever worn. I took them on a 10 mile road march and had no fogging issues; nothing comes close.”

            CSM D, IN BDE CS

"StingerHawk's performance was outstanding (in all categories). You were right, the anti-fog lens performed as you described. The StingerHawks would not fog even under the harsh humidity we have here in Houston…Great EyePro system for tactical operators."

            Houston SWAT

“Everybody I show them to is amazed at the durability of the lenses and frames and are blown away by the orange lens and the clarity it provides."

            CSM, 759th MP BN, Fort Carson, CO

“The frames allow the glasses to sit closer to the face which improves coverage and is less troublesome when using rifles. The edges of the lenses sit closer to the face and extend farther around the eye offering better protection and less hindrance to shooting. Bonus, they look better!"

            SSG T.B.

"These are the best eye protection I have ever owned.”

            Robinson Township Police

"I had a couple of Soldiers try out the StingerHawk eyewear during tactical movement and range operations. All came back with the same verdict...Awesome! Not once did the eyewear fog up and it was comfortable without slipping down on their face as they maneuvered and engaged targets.”

            CSM, Infantry Regiment

In fall 2016, Revision received the first Rapid Fielding Initiative (RFI) order for the StingerHawk spectacle line, supplying PEO (Program Executive Office) Soldiers with 5,000 2-Pack StingerHawk Spectacle Kits. En route to achieving this significant milestone, StingerHawk spectacles met the stringent, rigorous standards of this well-known, large-scale initiative.

“Revision’s StingerHawk spectacle system is poised to exceed the high expectations we’ve had for this product since day one,” said Jim Hester, Vice President, Optics, Revision Military. “This eyewear is precision manufactured, ultra-lightweight, and designed for maximum comfort. We’re very proud to get the word out about this product line, and excited to deliver this elite eyewear to PEO Soldiers as part of their RFI.” 

Tagged
© 2017 Revision Military. All Rights Reserved